Bonjour ! Soyez les bienvenus sur le forum Fan-Club. FORUM 100 % GRATUIT !!!


 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rayn mcpartlin

Aller en bas 
AuteurMessage
charah
Admin
Admin
avatar

Messages : 144
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Localisation : reims

MessageSujet: Rayn mcpartlin   Sam 24 Juil - 19:28

Ryan McPartlin, est né le 3 juillet 1975 à Chicago, dans l'Illinois. Il a fait son début primetime de télévision dans le rôle de Riley Martin, le petit ami de Fran Reeves (Fran Drescher) qui est deux fois plus jeune qu’elle dans la nouvelle comédie romantique du WB'S, Living With Fran.

McPartlin et ses trois frères et soeurs ont grandi à Glen Ellyn, dans l'Illinois, une banlieue de Chicago. Son amour pour le sport lui a permit de devenir capitaine de son équipe de football au lycée. McPartlin a été recruté par l'Université de l'Illinois pour jouer au football, cependant, une blessure pendant son année junior a arrêté son rêve de se faire une place dans la NFL. McPartlin a alors décidé qu'il donnerait une chance à ses autres intérêts, les films et la télévision. En suivant ses cours à l'Université de l'Illinois, McPartlin fut accepté pour un programme d’échange à l'étranger À l'Université de New South Wales en Australie. C’est là que McPartlin a visité l'Institut national d'Arts Dramatiques, une école où est allé Mel Gibson.

C'est alors qu'il a décidé de prendre le chemin le moins traditionnel de devenir un acteur. Il a terminé ses études à l'Université de l'Illinois avec un Diplôme de lettres dans Discours de Communications et a ensuite décidé de se faire une chemin jusqu’à Hollywood.

À son retour à Chicago, McPartlin a fait d‘innombrables petits boulots, comprenant barman et vendeur d’assurance-vie. Le jour après son anniversaire en 1998, le quatre juillet, McPartlin déclara sa propre indépendance, a fait ses bagages et a déménagé à Los Angeles. Il s'est immédiatement inscrit dans un programme d'été à l'Académie américaine d'Arts Dramatiques à Pasadena et était ensuite accepté dans leur programme de trois ans. En désirant prendre sa carrière au niveau suivant, il a étudié avec le célèbre professeur de théâtre, Janet Alhanti.

Ironiquement, McPartlin décrocha son premier travail en tant que Guest Star dans Une Nounou d’Enfer et est apparu dans un certain nombre de TV nationale et des campagnes publicitaires, y compris dans en tant que mannequin pour le catalogue de Abercrombie & Fitch. Il s'est concentré sur ses cours d’acteurs et a abandonné le mannequinant, choisissant d’être serveur et barman entre ses jobs d‘acteurs. Au départ, il a même rejeté la chance d'obtenir le rôle de Hank dans la série hebdomadaire Passions. Cependant, plus d'une année plus tard, Quand la série lui est revenue une deuxième fois et lui a fait une offre qu’il ne pouvait pas refuser, McPartlin a heureusement accepté le rôle d'Hank Bennett, qu'il a joué pendant trois ans. Pendant qu‘il était sur cette série, il aussi le guest sur Three Sisters, According to Jim, Still Standing et North Shore, pour en nommer quelques-uns.
McPartlin continue son métier et s'efforce constamment d'être le meilleur acteur qu’il peut être. Il joue aussi au golf, le football, le basket-ball et aime faire du Snowboard, Wakeboard et, bien sûr, fait de la gymnastique.

McPartlin vit à Los Angeles, en Californie.

Filmographie

2007:
* Chuck, TV ... Cpt. Awesome

2006:
* CSI : Les Experts : Manhattan, TV 3x13... Terry Rockwell

2005:
* Living with Fran, TV ... Riley Martin

2004:
* Ce que j'aime chez toi, TV 3x18... Riley Martin

2003:
* Une famille presque parfaite, TV 2x15... Jeremy



Revenir en haut Aller en bas
http://cinthia-m.skyblog.com
charah
Admin
Admin
avatar

Messages : 144
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Localisation : reims

MessageSujet: Re: Rayn mcpartlin   Ven 30 Juil - 21:30

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://cinthia-m.skyblog.com
 
Rayn mcpartlin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Starfury : T3
» Y aura-t-il 2 Nexus ? (spoilers)
» [McPartlin, Anna] Les derniers jours de Rabbit Hayes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bonjour ! Soyez les bienvenus sur le forum Fan-Club. FORUM 100 % GRATUIT !!! :: FAN - CLUB :: SÉRIE TV :: Chuck :: Personnages et acteurs-
Sauter vers: